Oh le joli mois de mai qui arrive.
Cette année, les grands week end s’enchaînent, remplis de sortie en famille et de grasses matinées.
Mademoiselle mai, elle, a décidé de profiter de ces temps libres pour réorganiser, ranger, faire son grand ménage de printemps.
C’est un sujet qui me tient beaucoup à coeur également en ce moment, mais avec les enfants et un mari bricoleur ça devient vite une épopée.
Le dessin
Voici la base de cette demoiselle.
Les éléments récurrents de cette collection 2017 : l’intérieur, avec une grande bibliothèque et une petite commode, un animal, qui une fois n’est pas coutume est un poisson.
La version feutre
Quelques jours avant de colorier cette illustration, j’ai fait de petits achats deco, notamment pour agrémenter les photos de mon blog.
J’ai trouvé de jolis objets (des chouettes !), et je m’en suis inspirée pour les couleurs de mademoiselle : exotique et acidulé.
Et sa planche d’inspiration
La version digitale
Évidemment lors de mon shopping, j’ai aussi découvert d’autres inspirations qui m’ont permis de choisir les teintes de cette version numérique.
Voici les couleurs qui ont inspiré cette illustration.
Ce mois ci je vais utiliser mademoiselle mai pour illustrer mon bullet journal.
Télécharger le fond d’écran du mois de Mai
Joli mois de mai à tous… Et pensez bien à vos mamans… Leur journée approche !
Bjr Magali, Très réussi ce thème du mois de mai, pour ma part j’envoie dès demain le petit sac ou tot bag Mademoiselle mai ancienne version qui sert de paquet cadeau à un châle que j’ai tricoté pour l’anniversaire d’une seconde nièce, celui-ci part en franche-comté;
Merci pour votre créativité
Bises
Pascale de Cugnaux Hte-Garonne
C’est un vrai plaisir de savoir que mes demoiselles voyagent et qu’elles accompagnent de si jolis cadeaux.
Merci