Supers Nanas

Des supers nanas

Ouh là là que je suis en retard dans mes articles… presque deux semaines sans gribouilli, j’espère que vous ne m’en voulez pas trop ! Mais j’ai quelques bonnes excuses (si si !).

Le week end dernier, j’ai participé à quelque chose de fantastique, un séminaire de la Boost Camp Académie.
Quezako  ? Et bien 2 jours avec des femmes entrepreneuses, audacieuses et bienveillantes. C’est quelque chose de « Wahou ».

Mais cette semaine je ne vais pas vous faire un speech dessus, non, je vais vous montrer des petits dessins évidemment !

 

Une, Deux, Trois... supers nanas

 

Durant ce we, j’ai rencontré des supers nanas, et en revenant, au moment où je réalisais que je n’avais pas fait mon article gribouilli de la semaine, j’ai repensé aux autres supers nanas que je connais, certaines depuis un bon moment.

Hop, machine à laver dans mon petit cerveau… mélange supers nanas et petits dessins (ceux de mon article “Juste quelques traits”) et voilà !

Aujourd’hui je vous présente mes portraits de supers nanas.

 

Des supers nanas, y'en a de toutes sortes !

 

Peut-être que certaines se reconnaitront, ou pas… ce sont de petits croquis sans prétention. Mais les filles j’ai vraiment pensé à vous, (et à d’autres que je n’ai pas dessinées), avec émotion.

Cette semaine donc un mini article avec quelques dessins, mais beaucoup d’amour et ça tombe bien, car la fête des mamans est toute proche.
Et pour terminer une dernière photo, d’une petite citation que j’ai pris plaisir à illustrer.

 

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir

 

Bon week end à tous et à toutes (car oui il y a aussi des supers mecs !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.